AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapinou



Messages : 4

MessageSujet: Retour   Lun 12 Juil - 17:34

Bonjour,

Je viens de retrouver un pc convenable =) pour rejouer à track ^^.
Oui apres quelques mois sans nouvelle,je reviens. Je voulais juste vous dire que je n'étais pas mort, mais en vacances.

:p

Je fais plus parti de votre équipe, j'ai regardé le topic =) . Je le prends pas mal du tout car j'aurai fait pareil à votre place. Je viens juste prendre des nouvelles des uns et des autres car vous me manquez :p lool.

En tout cas, votre nouveau forum est pas mal du tout. Byby ^^ m'a redonné le lien et m'a expliqué pour vous aviez changé.

Je crois avoir fait le tour Smile . J'espère que tout va bien de votre coté, j'espère vous revoir soit sur skype ( j ai cassé mon micro il y a peu de temps ) soit sur track soit...

Je vous laisse bonne journée à vous tous.

Lap'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harka'
Membre
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 0:47

Bah tu peux toujours essayer de repostuler .. je pense
sinon re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbenji



Messages : 3

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 12:33

Bah non il revient dans la team ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harka'
Membre
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 13:41

vouai enfin pas besoin d'un truc de postulation classique, juste un petit message comme quoi il voudrait bien revenir
mwarf en fait si quelqu'un a quelque chose à dire il peut le faire ici

Mais bon j'préfère quand même avoir l'avis des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapinou



Messages : 4

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 14:10

LooL si vous voulez pas tant pis :p

Je voulais vous demander si vous m'aviez supprimé de skype ??

Je reprends un boulot lundi 19 juillet Sad en usine. Mais je pourrai jouer entre deux. Je voulais juste prévenir.

Il y a quelqu un qui joue à Battlefield bad company 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harka'
Membre
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 15:17

Meuh si on te veux
sinon sur skype de mon coté j'crois que je t'ai jamais ajouté, sinon t'as byby et chiva qui ont plus de freebox + chiva qui a du s'absenter pendant un petit bout de temps pour raison perso donc il y a plus grand monde connecté sur skype (et plus de convers du coup pour l'instant)

sinon pour ton jeu, faut que tu précises la plateforme (et non j'y joue pas j'suis pas fan de ce genre de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mf~DolfGwada

avatar

Messages : 86
Humeur : Normal

MessageSujet: Re: Retour   Mar 13 Juil - 16:34

Yop Pierro ( si je me plante pas ^^ ) , ca fais plaisir de te revoir & que tu viens prendre des news , bah en gros ca se passe bien a part que chiva & byby ont des problèmes perso. Au sinon ca me gene pas que tu reviens dans la team & rachète toi un micro Wink aller ciao & à la prochaine peut-être sur tm si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapinou



Messages : 4

MessageSujet: Re: Retour   Mer 14 Juil - 13:00

D'accord =)

Harka si tu veux me rajouter c est lapinou5007 mon skype =)
Et pour Bad Company 2 je parlais sur pc meme si sur xbox360 j'aurai pas dit non =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiva
Admin
avatar

Messages : 150

MessageSujet: Re: Retour   Mer 14 Juil - 13:21

yop les branleur, sa fais plaisir que tu revienne lapinou, bon moi et mon cheri on sera absent encore un peu, mais tkt on reviens bientot Bisous alllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapinou



Messages : 4

MessageSujet: Re: Retour   Sam 17 Juil - 15:18

Oki, j'attendrai votre retour pour revenir avec vous alors. Smile
Préviens moi sur msn ou par ce post =)

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remir



Messages : 242

MessageSujet: Re: Retour   Dim 18 Juil - 18:48

ah le retour de lapinou!! c'est bien que tu sois revenu, je vois pas de problemes pour que tu rerentre dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mf~DolfGwada

avatar

Messages : 86
Humeur : Normal

MessageSujet: Re: Retour   Mar 20 Juil - 14:25

A cool Wink , a bientôt Pierro :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki13

avatar

Messages : 11
Humeur : zen

MessageSujet: Re: Retour   Lun 26 Juil - 19:17

de retour d'un périple de 2300 km à moto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nacked_snake

avatar

Messages : 111
Humeur : poyo ?

MessageSujet: Re: Retour   Mar 27 Juil - 2:22

mouarf gégé kiki ! j adorerai le faire aussi mais bon pour sa faut sortir le permis gros cube avant ^^ ( et acheter sa gex au passage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emotika-gaming.fr
Chiva
Admin
avatar

Messages : 150

MessageSujet: Re: Retour   Mar 27 Juil - 13:50

re kiki et GG^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Forever :: Mania Forever Public :: Le Bar-
Sauter vers: